La formation - une valeur sûre 

Les personnes qui débutent dans le secteur de l’audit et du conseil approfondissent leurs connaissances spécialisées tout en travaillant et acquièrent des compétences pratiques qui favorisent leur évolution professionnelle. Un diplôme d’expert(e)-comptable ou fiscal(e) compte parmi les diplômes les plus prestigieux du secteur et contribue de manière significative à la spécialisation. Cette qualification ouvre de nombreuses perspectives, tant au sein du secteur que dans les domaines de l’économie, de l’administration et de la politique.

De la connaissance à l’expertise – votre entrée dans le secteur de l’audit et du conseil

Les personnes qui débutent dans le secteur de l'audit et du conseil approfondissent leurs connaissances spécialisées tout en travaillant et acquièrent des compétences pratiques, ce qui leur offre une base solide pour leur développement professionnel et leur spécialisation. Le diplôme d’Expert(e)-comptable, Expert(e) fiscal(e) et Expert(e) fiduciaire diplôme(e) est une étape décisive dans cette voie. En termes de nombre de nouveaux diplômés chaque année, la formation d'expert(e)-comptable diplômé arrive en tête des examens professionnels supérieurs en Suisse. Les diplômes d'expert(e) fiscal(e) et d'expert(e) fiduciaire comptent également parmi les qualifications les plus recherchées et figurent parmi les dix examens professionnels les plus importants de Suisse.
Depuis des décennies, le secteur de l'audit et du conseil encourage les jeunes talents et les accompagne dans leur parcours pour devenir des professionnels reconnus. L'expertise en comptabilité, fiscalité et fiduciaire n'est pas seulement prisée au sein du secteur: les experts occupent également des fonctions clés dans l'économie, l'administration et la politique.

Formation

Formation certifiante «Swiss Law for Foreign Accountants»

En savoir plus