Sachbearbeiter/-in Finanzen & Personal (w/m/d) 60%
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Ce qui compte à nos yeux, c’est ce qui vous rend humain: à savoir, l’engagement et la volonté de faire bouger les choses, outre vos diplômes et votre CV. Nos collaborateurs façonnent l’avenir de notre branche avec leur expertise et leur enthousiasme, bien au-delà des activités quotidiennes. Nous offrons un environnement stimulant et motivant, qui laisse place au développement, à la reconnaissance et à l’action. C’est pourquoi nous recherchons des personnalités qui apportent un nouvel élan avec passion et responsabilité. Que ce soit à temps plein ou à temps partiel, EXPERTsuisse vous offre de nombreuses possibilités. Souhaitez-vous franchir la prochaine étape avec nous?
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Ce que vous pouvez attendre? Une semaine de 40 heures, avec des horaires de travail flexibles, des bureaux modernes au cœur de Zurich et Lausanne, la possibilité de travailler à domicile et entre 23 et 30 jours de vacances, en fonction de l’âge et des années de service.
Nous tenons à ce que vous soyés parfaitement protégés: c’est pourquoi vous percevez 100% de votre salaire pendant deux mois, puis 90% en cas de maladie ou d’accident. Nous prenons en charge l’intégralité des primes d’assurance pour les indémnités journalières en cas de maladie et les accidents non professionnels. Nous renonçons à la déduction de coordination dans la caisse de pension et vous profitez d’une assurance accidents privée dans le monde entire.
Nous vous proposons un abonnement demi-tarif et des places de parking à prix réduit dans le garage souterrain, afin que vous arriviez toujours à bon port.
Pour les moments importants de la vie:en cas de maternité, nous prenons en charge l’intégralité de votre salaire pendant 16 semaines. L’autre parent profite d’une rémunération à 100% pendant deux semaines.
Chez nous, l’apprentissage fait partie intégrante du travail. C’est pourquoi, vous pouvez suivre gratuitement nos offres de formations continues. Nous soutenons activement les formations continues personnelles si elles favorisent votre développement professionnel au sein d’EXPERTsuisse ou si elles sont dans l’intérêt de notre entreprise.
Petit plus: vous bénéficiez d’une contribution à votre abonnement mobile, de primes de recommandation attractives ainsi que de nombreux événements conviviaux organisés par l’équipe et l’entreprise. Après quelques années, vous profiterez en outre de semaines de vacances supplémentaires.
Nous confirmons la réception de chaque candidature. Nous prenons ensuite le temps nécessaire pour les examiner attentivement. Que votre profil corresponde ou non au poste, vous recevrez une réponse dans un délai de deux à trois semaines.
Lors d’un premier entretien virtuel, nous déterminerons si nous sommes faits pour travailler ensemble.
À la suite de notre premier entretien, vous serez invités à remplir notre Talent Manual. Il nous permettra de mieux cerner votre manière de travailler, vos points forts et votre motivation, non pas dans le but de vous évaluer, mais afin d’approfondir notre compréhension mutuelle.
Lors du deuxième entretien, nous nous rencontrons en personne dans nos bureaux. Vous ferez la connaissance de notre équipe et pourrez découvrir notre manière de travailler ainsi que notre culture d’entreprise. Dans le cadre d’une étude de cas pratique (environ 2 à 3 heures), vous aurez l’occasion de montrer votre approche et votre façon de réfléchir tout en vous familiarisant avec des activités typiques de votre futur poste.
Si votre candidature est retenue, nous discuterons d’abord personnellement avec vous de l’offre de contrat. Après votre accord, nous vous enverrons les conditions par e-mail et préparerons votre contrat de travail.
nous formons,
nous certifions,
nous soutenons et
nous représentons
nos membres des secteurs de l’audit, de la fiscalité et de la fiduciaire.
Chez EXPERTsuisse, la qualité, la responsabilité et la formation continue sont au cœur de nos activités. Notre culture d’entreprise se caractérise par notre engagement en faveur de la formation, du soutien et de la représentation de nos membres. Elle crée un environnement de travail professionnel et motivant qui favorise les atouts individuels.
Nous assumons nos responsabilités envers l’économie, la société et la politique et agissons de manière éthique et durable. L’assurance qualité et la bonne gouvernance font partie intégrante de notre culture et garantissent structure et transparence.
Le professionnalisme, l’engagement et le développement continu ne sont pas seulement des valeurs pour nous, ils font partie intégrante de notre quotidien. Dans une atmosphère valorisante, vous pouvez mettre en avant vos atouts, développer votre potentiel et grandir et réussir à nos côtés.