Le domaine spécialisé «Tax & Legal» comprend le conseil dans des questions fiscales courantes et l'établissement de déclarations d'impôts, ainsi que dans toutes les questions juridiques courantes, par exemple en matière de droit matrimonial et successoral, de même que de droit des sociétés et de restructuration.
Dans son travail quotidien, l'expert fiscal se penche sur toutes les problématiques liées aux impôts directs et indirects des personnes physiques et morales dans le contexte suisse et international. Dans la pratique, l'expert fiscal ne se limite pas à résoudre les problèmes fiscaux. Il les analyse également du point de vue juridique et de la gestion d'entreprise. Un conseil fiscal optimal exige des connaissances dans tous les domaines économiques importants, tels que le financement adéquat des entreprises, l'évaluation des différents actifs du bilan ou encore l'évaluation d'entreprises.
En outre, un conseil juridique global apporte un soutien en particulier pour les questions relevant du droit des sociétés, du droit des contrats, du droit du travail et du droit des assurances sociales, ainsi que du droit pénal. La numérisation pose de plus en plus de défis en matière de protection des données.
À travers leurs activités diversifiées, les experts fiscaux, les experts juridiques et les experts fiduciaires contribuent à établir la confiance entre les clients, les autorités et les tiers.