Au quotidien, travailler sur mandat s'avère chronophage et le développement commercial de votre entreprise d'audit et de conseil peut en pâtir. Il importe donc de se pencher régulièrement sur les différents aspects de la gestion de sa société afin d'en assurer la pérennité.
Avec la Tool box Gestion PME, EXPERTsuisse souhaite partager avec ses membres des réflexions, des outils pratiques ainsi que des conseils et astuces dans différentes thématiques, qui peuvent être utiles pour le développement de l'entreprise.
Cette tool box se concentre sur les domaines suivants: «marketing et acquisition de clients», «gestion du personnel et fidélisation des collaborateurs», «gestion de mandats et fidélisation des clients», «contrôle qualité» et «technologies de l'information». Les contenus de la tool box ont pour certains fait l'objet de recherches de la part de partenaires d'EXPERTsuisse, qui les ont ensuite élaborés en se basant sur les expériences qu'ils ont faites dans la pratique. Ces contenus ne correspondent donc pas forcément à la conception de la gestion d'EXPERTsuisse.